Un samedi par mois, offrez-vous une après-midi thématique.
15h-18h Studio Yeahga — rue du Mail Lyon 4
On dit souvent en yoga que la pratique commence au moment où l'on quitte le tapis… Et si, pour vous, elle continuait sur une piste de tango ?
Chaque samedi, on crée un pont inédit entre ces deux univers à travers un stage à thème unique, le même thème abordé par les deux langages. Un véritable aller-retour où chaque discipline nourrit l'autre. Au programme :
-1 h 15 de yoga, c’est le labo idéal pour préparer son corps à l'expression. Puis 15 min de pause.
-1 h 30 de tango et là c’est la mise en mouvement, la connexion à l’autre, l’improvisation et le lâcher-prise. L'occasion parfaite de faire vivre sa pratique du tapis à l'abrazo.
Du tapis à la piste, et vice-versa. Le corps trouve sa nourriture, l'intègre et se développe.
Un thème différent chaque samedi. Tous niveaux bienvenus!
Un stage pour plonger au cœur de vos sensations, les ancrer et repartir pleinement ressourcé(e)... avec une seule envie : pratiquer jusqu'au mois prochain ! Inscrivez-vous ici…